Logo du cirque Makadam

Les Faunes

Accueil > Menu principal > Echassiers > Les Faunes

Les artistes

 Faustine Joël 

Découvrez un monde féérique

 

Ces créatures sorties d'univers tels ceux du seigneur des anneaux ou du monde de Narnia vous emmènent dans un univers magique proche du conte de fée. Mi-homme mi-boucs, ces échassiers courent, galopent et sautent sur leurs échasses rebondissantes.


Ces 2 à 3 artistes de cirque et acrobate se déplacent dans votre manifestation provoquant la surprise et l'émerveillement parmi les spectateurs. Mais lorsqu'ils commencent à raconter leurs exploits et s'empressent de démontrer leur adresse à la course, à la danse, au combat de bâton ou à l' acrobatie, ils prouvent rapidement qu'ils sont aussi à l'aise sur leurs pattes articulées que n'importe qui.


Ces échassiers sont à l'aise en ville ou en foret où ils peuvent réaliser des courses ou des acrobaties. Sur sol glissant, ils sont moins mobile mais peuvent présenter de la jonglerie.


Idéal pour des manifestations étendues ou des cortèges, l'un ou l'autre de ces personnages peut également venir soutenir des artistes médiévaux plus standard, tels des jongleurs de feu, des acrobates ou des musiciens.

Comme Mr. Tumnus, le Faune de Narnia, les échassiers de la troupe possèdent longues oreilles, cornes et surtout des pattes de boucs qui cachent des échasses acrobatiques.

En images

     

 

Dernière mise à jour : 13.04.2016 12:54 | Design (c) 2007 > Webmaster